un village italien de Lombardie, ne compte absolument aucun cas de covid-19 confirmé !!!

Malheureusement, ce virus fait énormément de mort dans tous les pays du monde. Le Yang Gong Feng shui peut expliquer pourquoi certains lieux sont épargnés.

En Italie, dans la région de Lombardie, l’épicentre Européen de l’épidémie de coronavirus, Ferrera Erbognone, n’a aucun cas de covid-19 confirmé et suscite l’intérêt des chercheurs.

Le Yang Gong Feng Shui permet l’analyse de l’environnement sur un lieu. Par conséquent, ce lieu peut-être, une maison, un appartement, une usine, une ville…

L’environnement, d’une ville ou village, nous indiquera s’il y aura, plus de jeune, plus de personnes âgées, plus de zones commerciales, d’artistes… Il nous indiquera s’il est prospère, ou parfois même, il nous expliquera pourquoi ce lieu est épargné.

Quelques explications pour mieux comprendre

Comme le dit l’article Doctissimo, la moyenne d’âge de ce village est de 60 ans.
L’eau, qui passe à proximité de ce village, apporte une énergie qui favorise les personnes les plus âgées.
Tout d’abord, l’eau, qui apparaît au Nord-Ouest du village (1), apporte une énergie qui attire plutôt des personnes retraitées. Ce lieu augmente et favorise cette catégorie de personnes.
De plus, la rencontre, entre la rivière et le fleuve Pô, renforce la moyenne d’âge élevé.

Ensuite, l’environnement (2) favorise les effets bénéfiques du village, certainement sa longévité, sa richesse.
Ces énergies, sont celles que nous recherchons pour avoir le maximum d’effets bénéfiques d’un lieu. Ces énergies font parties de ce que nous appelons, en Yang Gong Feng Shui, des élégances.

Enfin, la direction (3), dans laquelle part l’eau, est une des meilleures directions possibles en Yang Gong Feng Shui. L’eau évacue les mauvaises énergies qui pourraient être présentes.

Le Yang Gong Feng Shui et le Coronavirus
Feng Shui tradition - coronavirus explications des énergies du village

En d’autres termes, ce village réunit toutes les bonnes conditions pour obtenir un très bon Feng shui. Par conséquent, l’environnement favorise la « protection » de ce village.

Pourquoi ce village n’a-t-il pas été touché par le virus? Le Yang Gong Feng Shui apporte une explication.
Ce ne serait pas surprenant que, les scientifiques trouvent beaucoup de personnes en très bonne santé, plus que la moyenne générale.

Attendons de voir ce que vont dire les scientifiques.

 

1) https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-en-italie-la-carte-des-zones-en-quarantaine_fr_5e64ec62c5b68d616455b57a
2) https://www.doctissimo.fr/sante/news/covid19-village-italien-ferrera-erbognone-epargne